Suivez-nous sur facebook Nous contacter
Français English
La Normandie s'ouvre à vous
Les Andelys Les Andelys Les Andelys Les Andelys Les Andelys Les Andelys
Château-Gaillard Seine et Nature Arts

Salon de thé : Fort de Thé

retour ajouter pdf

 

 

Dans la « maison de Paul Fort », celle où le poète a séjourné en 1913, Evelyne Castaing vous accueille dans sa salle grise et rose ou vous laisse vous installer dans son jardinet offrant une jolie vue sur la boucle de la Seine et les toits historiques du Petit Andely.

 

 

Fort de Thé L'accueil.jpg Fort de Thé Le jardin avec vue plongeante sur la Seine.jpg Fort de Thé Salon.jpg Fort de Thé Le comptoir.jpg Fort de Thé Salon et vente de thé.jpg Fort de Thé vue sur la Seine.jpg Fort de Thé Accès au salon, 1er étage..jpg Fort de Thé La terrasse.jpg

 

Elle vous propose, dans une ambiance reposante, des boissons locales (cidre, bière, jus de pomme), du thé bio de la marque Lov Organic que vous pouvez également acheter en boîtes ou en vrac, un café italien de la marque Illy, du vin, du Champagne…

Elle confectionne elle-même ses gâteaux sur place avec de la farine bio provenant du Moulin d’Auguste aux Andelys.

 

img_0970.jpg cloches-a-gateaux-gaelle-pelletier-2014.jpg img_1005.jpg img_1013.jpg img_1025.jpg img_1132.jpg img_1283.jpg img_0956.jpg

Sablés et gâteaux du weekend.

 

En plus des gâteaux de la carte, vous pourrez découvrir cette année, chaque samedi et dimanche, vers midi, un gâteau du jour sur la page Facebook de Fort de Thé!

L’accès à pied est aisé depuis le bord de Seine ou en voiture, en redescendant de château-Gaillard : un parking se trouve sur la droite, à 200m. Avant l’intersection avec la rue Richard Coeur de Lion où se trouvent la tour d’enceinte dite « Tour Paugé » et le salon de thé proprement dit.

Ouvert : Du jeudi au dimanche, de 14h à 19h à partir du 6 avril 2017

Fermé lundi,  mardi et mercredi.

 Réouverture de Fort de Thé, rue Richard Cœur de Lion au Petit Andely, jeudi 6 avril à 14h jusqu’au samedi 25 novembre, 19h.
Les traditionnels financiers, cakes et sablés accompagneront agréablement votre boisson préférée en attendant les délicieux gâteaux du weekend.


Exposition des tableaux de Claude Émile TEXIER, peintre de Gisors, jusqu’à fin juillet.

Cliquer sur l’affiche pour l’agrandir

 

 

 

En 2015, Fort de Thé est référencé sur LE PETIT FUTÉ et le GUIDE DU ROUTARD.

Fort de Thé est classé 2ème dans Tripadvisor

 

Carte

Coordonnées et informations pratiques

Téléphone : 02 32 54 03 67
: evelyne-castaing@orange.fr
Adresse : Fort de Thé, 3 rue Richard Coeur de lion, 27700 les Andelys
Horaires : 14:00 - 19:00

Prestations

  • restaurantRestaurant